jeudi 3 novembre 2011

Les revendications salariales du pénis

Moi, le Pénis, sollicite par la présente, une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

- Je travaille à de grandes profondeurs.

- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.

- Je travaille en milieu humide.

- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.

- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.

- Je travaille à de hautes températures.

Réponse de la DRH :

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, et considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.

- Vous êtes incapable de travailler en binôme.

- Vous êtes incapable de travailler durant 2 périodes d’affilée.

_ Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.

La direction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire